streams of witched
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et oui je suis là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
source_magique
Admin
source_magique


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/06/2007

Et oui je suis là Empty
MessageSujet: Et oui je suis là   Et oui je suis là Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:25

Bonjour tout le monde,

Moi je suis source magique, j'ai 36 ans et j'habite la rive sud de montréal. Je suis infirmière dans une résidence pour personnes Alzheimer. J'ai deux fils de 17 et 12 ans. J'aime la lecture, la danse, les films d'horreur, fantastique et sci-fi. J'aime le camping sauvage, le canot camping, me ballader en forêt et faire de l'ornithologie. Je déteste les gens hypocrite et menteur, je suis une femme généreuse pour qui ses ami(e)s passe avant elle-même.

Coté éso je pratique depuis maintenant 15 ans, je pratique la wicca/chamanisme, je fais un peu de tarot, j'utilise les runes et le pendule. J'ai un don qui me permet de ressentir les esprits, ce qui me vaut le surnom de Ghostbuster dans ma famille... Laughing
De plus disons que j'ai une "très forte" intuition. Wink

Je serai donc ici votre modo pour la section chamanisme et magie des animaux. Il me fera plaisir de discuter avec vous. N'hésiter à venir me jaser, je suis très sociable et n'est jamais mordue personne. Wink


Blessed Be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_source
dolphin
Admin
dolphin


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2007

Et oui je suis là Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis là   Et oui je suis là Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:43

merci detre la
Revenir en haut Aller en bas
https://dolphin.forumactif.com
 
Et oui je suis là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ki je suis
» je me suis essayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
streams of witched :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser