streams of witched
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeathBreeze
Admin
DeathBreeze


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort Empty
MessageSujet: Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort   Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:33

Salut!
Et bien voila ma question toute simple :
Que pensez-vous de la vue après la mort?

Personnellement, après avoir consulté quelques livres sur le Spiritisme en général, je commence a ouvrir mon esprit a une autre vision, la vie sur terre des esprits le désirant. En effet, il y a beaucoup de témoignages qui représentent ces présences que nous ne pouvons définir par la science par exemple.

Je crois que l'âme doit passer sous plusieurs formes pour atteindre un idéo spécifcique et que seul les expériences terrestres aident ces jeunes âmes a maturé vers la connaissance. Je ne pense pas que les esprits ne sont présent dans le "Monde de l'invisible" seulement pour nous embêter, mais plutôt pour nous aider.

C'est d'ailleurs assez surprenant de voir qu'aucune religion dénie le Spiritisme. Chacune l'adopte ou s'y oppose mais rien de nie sa présence auprès du peuple et cela dure depuis que l'homme était un chasseur-cueilleur a l'époque préhistorique où il demandait la grâce des esprits pour les aider a trouver un bel endroit de campement et aussi les diriger vers des éventuelles proies sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
dolphin
Admin
dolphin


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2007

Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort   Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:14

tu veux vraiment savoir pour ma part moi je crois a ca au nombre de fois qie jai eu des visiteur dans ma maison.. croyez moi jy croit
Revenir en haut Aller en bas
https://dolphin.forumactif.com
source_magique
Admin
source_magique


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/06/2007

Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort   Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:10

Salut,

Moi je crois qu'effectivement il y a quelques chose après notre mort. Tout ne peut pas s'éteindre ainsi. Soit que notre âme est suffisamment en paix et se "repose" en attendant la prochaine réincarnation, soit elle ne l 'est pas et reviens pour une raison ou une autre, retardant ainsi son évolution.



Mais bon enfin ça c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_source
Contenu sponsorisé





Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort   Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Pensez-vous de la Vie Après la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quesque vous pensez de la serie harry potter
» quesque vous en penser
» tout ce que vous avez besoin pour faire de la magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
streams of witched :: Spiritisme :: parloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser