streams of witched
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour la chance

Aller en bas 
AuteurMessage
dolphin
Admin
dolphin


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2007

pour la chance Empty
MessageSujet: pour la chance   pour la chance Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:20

1 pincée de poudre de gingembre (voir Commentaire 3)
1 pincée de poudre d'anis étoilé
3 brindilles de cèdre (ou de pin ou de chêne vert)
1 petite chaîne en or (ou en argent)
1 pièce de monnaie trouée (voir Commentaire 5)
1 morceau de papier blanc
1 stylo feutre vert
1 bougie verte
1 carré de tissu vert de 10 cm de côté
15 cm de ruban couleur or
15 cm de ruban couleur argent
15 cm de ruban couleur verte

Rituel


Un jeudi soir en période de Lune Montante, allumez la bougie. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce. A la lueur de la bougie, écrivez cette incantation sur le morceau de papier à l'aide du stylo feutre : "Je conjure toutes les Divinités de l'Univers de m'apporter la plus grande chance possible dans tous les secteurs de ma vie. (Voir Commentaire 8.) Je demande en particulier que...".


Concentrez-vous sur la flamme de la bougie quelques minutes, puis récitez l'incantation 5 fois, à voix haute. Ensuite, pliez le papier en quatre ou en huit.


Etalez le carré de tissu devant vous. Disposez au centre du tissu le papier et les brindilles de cèdre. Passez la chaîne dans le trou de la pièce de monnaie, attachez-la puis posez-la sur les brindilles. Saupoudrez le tout de gingembre et d'anis étoilé. Nouez les quatre coins du carré de tissu avec les trois rubans tressés ensemble pour faire un petit sachet.


La séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie brûler jusqu'à complète consumation. Portez le petit sachet dans votre poche ou dans votre sac à main pendant au moins 1 mois de date à date (voir Commentaire 9). A l'issue de cette période, défaites le sachet, récupérez votre chaîne, et enterrez le reste du charme (voir Commentaire 10).
Revenir en haut Aller en bas
https://dolphin.forumactif.com
 
pour la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les don et pouvoir
» pour la chance 2
» pour la confiance
» pour une convalescence plus courte
» pour le cercle magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
streams of witched :: MaGiE :: Magie Blanche :: Grimoire :: Catégories :: sort variee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser