streams of witched
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exercises de Divination, Des intéressées?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeathBreeze
Admin
DeathBreeze


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Exercises de Divination, Des intéressées? Empty
MessageSujet: Exercises de Divination, Des intéressées?   Exercises de Divination, Des intéressées? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:23

Salut à tous!
Suite a des lectures intéressante sur le sujet, j'aimerais bien tenter ma chance de faire vos lectures en cartomancie. Si je fais ça, c'est pour faire quelques expérimentations de Test et Essaie et pour pouvoir tirer des conclusions sur mes lectures. Je veux tester les méthodes, les outils, bref, tout ce qui peux influencer une lecture...

Si vous êtes intéresser, vous n'avez qu'a me fournir quelques informations personnelles (couleurs de cheveux, grandeur, situation familiale...) et je lirai les cartes pour vous Smile

Je peux vous donner le résultat ici ou en privé!
D'ailleurs, si vous pouvez faire une analyse de ce que je vous donnerai, ca pourrait m'être bénifique!

=xxx=
Revenir en haut Aller en bas
dolphin
Admin
dolphin


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2007

Exercises de Divination, Des intéressées? Empty
MessageSujet: Re: Exercises de Divination, Des intéressées?   Exercises de Divination, Des intéressées? Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:39

moi essaye sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dolphin.forumactif.com
DeathBreeze
Admin
DeathBreeze


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Exercises de Divination, Des intéressées? Empty
MessageSujet: Re: Exercises de Divination, Des intéressées?   Exercises de Divination, Des intéressées? Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:49

Merci a Toi dolphin,tu as recu la réponse concernant ton tirage... s'il est près de la réalité ou non, passe le mot ici ^^

D'autres intéressées?
=xxx=
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Pas de calais / France
Date d'inscription : 06/08/2007

Exercises de Divination, Des intéressées? Empty
MessageSujet: Re: Exercises de Divination, Des intéressées?   Exercises de Divination, Des intéressées? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:16

Oui MOI MOI MOI

Tu en sais déjà pas mal sur moi mais voici donc :
Normalement blonde mais actuellement teintée en noir/rouge, 1m60, les yeux vert en été et bleu/gris en hiver Very Happy

Voilà pour moi, J'ai hate de te lire

Merci Death
Revenir en haut Aller en bas
DeathBreeze
Admin
DeathBreeze


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Exercises de Divination, Des intéressées? Empty
MessageSujet: Re: Exercises de Divination, Des intéressées?   Exercises de Divination, Des intéressées? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:17

Salut!
Dès que j'ai un 15 minutes de libre et la conscience tranquille, Gaya, tu auras de mes nouvelles... As-tu une question spécifique a poser au tarot concernant un domaine * pas obliger de me le dire mais au moins pour savoir quel type d'arcane mineur a utiliser* C'est pour la Santé, le travail, l'amour (...)

Disons que je passe un dur moment, mon beau-père est malade et se ramasse a partir pour l'hopital a l'instant que j'écrit, je risque donc d'être absente un peu!
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Pas de calais / France
Date d'inscription : 06/08/2007

Exercises de Divination, Des intéressées? Empty
MessageSujet: Re: Exercises de Divination, Des intéressées?   Exercises de Divination, Des intéressées? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:18

Je suis déjà au courant pour ton beau père Death ! et d'ailleurs tout mes voeux de rétablissements s'accompagne à se texte !

Pour répondre à ta question en fait il y a 2 domaines qui m'interresse le plus : Arrow
- Bien sur l'amour (comme pour beaucoup de personne)
- Mais aussi le travail (car ici en france c'est trés dur de trouver un job stable de nos jours)

Voilou ma Deathy et encore une fois je suis de tout coeur avec toi !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Pas de calais / France
Date d'inscription : 06/08/2007

Exercises de Divination, Des intéressées? Empty
MessageSujet: Re: Exercises de Divination, Des intéressées?   Exercises de Divination, Des intéressées? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:27

Ah oui excuse moi j'ai oublié de te dire : QUE SE SOIT BON OU MAUVAIS tu peux répondre directement ici ! (je n'ai rien à cacher à personne)

Par contre je tiens également à te prévenir que tu risque de voir des choses :
- soit pénible voir choquante
- soit triste, dur à voir ou à expliquer

Je suis déjà au courant de certaines choses mais te faisant plus confiance qu'à d'autre je voudrais également avoir ton point de vue Very Happy

Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
dolphin
Admin
dolphin


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2007

Exercises de Divination, Des intéressées? Empty
MessageSujet: Re: Exercises de Divination, Des intéressées?   Exercises de Divination, Des intéressées? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:01

ma je suis daccord ici death est tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://dolphin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Exercises de Divination, Des intéressées? Empty
MessageSujet: Re: Exercises de Divination, Des intéressées?   Exercises de Divination, Des intéressées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercises de Divination, Des intéressées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
streams of witched :: Arts Divinatoires :: Tarot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser