streams of witched
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quesque vous pensez de la serie harry potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolphin
Admin
dolphin


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2007

quesque vous pensez de la serie harry potter Empty
MessageSujet: quesque vous pensez de la serie harry potter   quesque vous pensez de la serie harry potter Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:55

bonjours le monde

comment vous trouvez la saga harry potter

en film et en livre
Revenir en haut Aller en bas
https://dolphin.forumactif.com
Linou
Admin
Linou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2007

quesque vous pensez de la serie harry potter Empty
MessageSujet: Re: quesque vous pensez de la serie harry potter   quesque vous pensez de la serie harry potter Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54

Personnellement j'adore cette sagas!!!

Oui moi qui aime lire les romans fantastiques, celle ci m'a fait transporté dans un reve magique.

Par contre il faut faire attention à ne pas confondre la sorcellerie de tous les jours et celle de Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
source_magique
Admin
source_magique


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/06/2007

quesque vous pensez de la serie harry potter Empty
MessageSujet: Re: quesque vous pensez de la serie harry potter   quesque vous pensez de la serie harry potter Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:07

Salut,

Linou tu as tout a fait raison, il ne faut pas confondre magie littéraire et magie réelle. La vrai vie n'est pas comme Harry Potter ou Charmed.

Mais moi j'ai aimé les trois premiers livres, j'ai pas encore lu les autres, pas de temps en ce moment mais je les lirai bien un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_source
dolphin
Admin
dolphin


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2007

quesque vous pensez de la serie harry potter Empty
MessageSujet: Re: quesque vous pensez de la serie harry potter   quesque vous pensez de la serie harry potter Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:25

moi pour harry potter je trouve que sa represente bien ce que lonn vie on se cache pour pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
https://dolphin.forumactif.com
Linou
Admin
Linou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2007

quesque vous pensez de la serie harry potter Empty
MessageSujet: Re: quesque vous pensez de la serie harry potter   quesque vous pensez de la serie harry potter Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:35

C'est sur que sur ce point je suis d'accord avec toi dolphin. Mais je veux dire, il faut pas croire en la magie parce qu'on a lu ou vu Harry Potter et croire qu'il y a des ecoles de sorcellerie partout dans le monde qui sont cachées... (pourtant ca m'aurait pas déplu xD mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
dolphin
Admin
dolphin


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2007

quesque vous pensez de la serie harry potter Empty
MessageSujet: Re: quesque vous pensez de la serie harry potter   quesque vous pensez de la serie harry potter Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:02

moi aussi jaurais aimer vivre dans un monde ou la gie exsite sans se faire juger et sans deranger personne
Revenir en haut Aller en bas
https://dolphin.forumactif.com
Calvaro

Calvaro


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Toulon (var)
Date d'inscription : 23/08/2007

quesque vous pensez de la serie harry potter Empty
MessageSujet: Re: quesque vous pensez de la serie harry potter   quesque vous pensez de la serie harry potter Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:52

Moi aussi je suis accro aux Harry Potter mais j'ai pas encore lu le 7 (hate le 26 octobre!!) la fin est inatendue en tout cas... bref oui j'ai lu les 6 tomes et est allée voir les films. Ce qui me plait dans les livres ce sont les détails, on peu facilement imaginer le monde dans lequel il vit sans images... et en ce qui concerne les films ce qui me plait c'est les décors (par ex dans le dernier la ville de londres la nuit, ou l'eau autour de Voldemort (oui je l'ai prononcé, à pas peur mdr)..).

Pour ce qui concerne une école de magie, il parait qu'une société secrete (et très bien cachée) étudierai les faits "surnaturels" ou non expliqués mais une école j'aurai adoré y aller... Crying or Very sad sa existe pas encore
Revenir en haut Aller en bas
dolphin
Admin
dolphin


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2007

quesque vous pensez de la serie harry potter Empty
MessageSujet: Re: quesque vous pensez de la serie harry potter   quesque vous pensez de la serie harry potter Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:36

je les lu en anglais il est super hypper bon pis sa laisser croire que lon va avoir un 8 ieme livres
Revenir en haut Aller en bas
https://dolphin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quesque vous pensez de la serie harry potter Empty
MessageSujet: Re: quesque vous pensez de la serie harry potter   quesque vous pensez de la serie harry potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quesque vous pensez de la serie harry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quesque vous en penser
» quesque la magie blanche
» tout ce que vous avez besoin pour faire de la magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
streams of witched :: Coin lecture :: Coin lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser