streams of witched
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche n°1 : La pierre de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaya

Gaya


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Pas de calais / France
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche n°1 : La pierre de Lune Empty
MessageSujet: Fiche n°1 : La pierre de Lune   Fiche n°1 : La pierre de Lune Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:18

LA PIERRE DE LUNE


Signes astrologiques de prédilection : Cancers, Capricornes, Verseaux et Poissons.
Couleurs : Incolor avec reflets blancs et bleutés ou jaune avec reflets blancs.
Gisements : Australie, Birmanie, Brésil, Inde, Madagascar, Sri Lanka, Tanzanie, USA.
Archange : Haniel.
Chakras : 2nd chakra.
Jour de la semaine et planete : Lundi, Lune, Uranus.
Purifications : Eau distillée, Amas de Quartz, beaucoup de lumière Lunaire, lumière Solaire.

Actoins sur le Mental


C'est la pierre symbolique de la candeur de l'enfance. Elle est vertueuse, sans malice, et sans artifice, spontanée, naturellement bonne.
Elle contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid.
Excellente pour l'esprit, elle stimule l'imagination. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux prises de décisions dèlicates, coupe court aux hésitations avec fermeté et justesse de vue; Elle dévelloppe aussi l'intuition.
Elle est idéale pour compenser des tendancesun peu trop matérialistes, trop terre à terre. Elle apporte douceur et tolérance à des personnes réputées dures et sévéres.

Aides physiques


Bénéfique pour l'estomac, la rate, le pancréas et la glande pituitaire. Elle réduit aussi l'anxiété et le stress.
Bon pour l'accouchement et les problèmes féminins elle apporte en outre sont aide pour : L'allaitement, la fécondité, les hormones et le système lymphatique.
L'élixir de Pierre de Lune agit particulièrement sur les organes de reproduction et les cycles féminins et peut favoriser la conception.
Il est efficace en cas de rétention d'eau, de piqûres d'insectes et de réactions allergiques. Il régénére les parois de l'estomac et le soulage les ulcères.

ATTENTION: En aucun cas l'élixir ou le port de la pierre ne doit être pris en traitement. Veuillez en premier lieu consulter votre médecin en cas de maladies (graves ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Pas de calais / France
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche n°1 : La pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche n°1 : La pierre de Lune   Fiche n°1 : La pierre de Lune Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:26

Désolé j'ai ommis de mettre l'image de la pierre de lune scratch

Voici donc la pierre brute :

Fiche n°1 : La pierre de Lune Pierre10

Et voici la pierre de lune polie :

Fiche n°1 : La pierre de Lune Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
dolphin
Admin
dolphin


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche n°1 : La pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche n°1 : La pierre de Lune   Fiche n°1 : La pierre de Lune Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:31

jadore ton ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
https://dolphin.forumactif.com
Gaya

Gaya


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Pas de calais / France
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche n°1 : La pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche n°1 : La pierre de Lune   Fiche n°1 : La pierre de Lune Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:00

Merci ma petite Marraine.

Je fais de mon mieux pour que mes textes soient simple, compréhensifs et acceuillants Very Happy

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
dolphin
Admin
dolphin


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche n°1 : La pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche n°1 : La pierre de Lune   Fiche n°1 : La pierre de Lune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:11

jadore
Revenir en haut Aller en bas
https://dolphin.forumactif.com
Calvaro

Calvaro


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Toulon (var)
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche n°1 : La pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche n°1 : La pierre de Lune   Fiche n°1 : La pierre de Lune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:07

Ici j'ai trouvé plusieurs lien qui me sont perso.. je m'explique je suis cancer (juillet) et une de mes "spécialitées" est les reves prémonitoires comme quoi tout est lié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche n°1 : La pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fiche n°1 : La pierre de Lune   Fiche n°1 : La pierre de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche n°1 : La pierre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
streams of witched :: Les Pierres :: documentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser