streams of witched
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment savoir si cest un bon pendule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolphin
Admin
dolphin


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2007

comment savoir si cest un bon pendule Empty
MessageSujet: comment savoir si cest un bon pendule   comment savoir si cest un bon pendule Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:47

moi je vous suguere lorsque vous aller acheter un pendule vous devriez lui demander quil vous donne un oui et un non comme ca vous seriez si cest le bon
il va bouger

aussi non prenez sen un autre cela prend du temps et de la patience a trouver un bon pendule moi le miens ca pris 10 pendule avant de trouver le bon
Revenir en haut Aller en bas
https://dolphin.forumactif.com
source_magique
Admin
source_magique


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/06/2007

comment savoir si cest un bon pendule Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si cest un bon pendule   comment savoir si cest un bon pendule Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:00

Coucou,

Moi le mien c'est lui qui m'a choisi si on peut dire. Quand je suis arrivée au magasin en face des pendules, je les regardait tous, il y en avait de très beau a des prix très haut aussi lol... Mais il y en avait un en particulier, très sobre et pas chère qui attirait mon regard plus que les autres. Je l'est pris dans ma main et j'ai ressenti une énergie dans ma main. Je l'ai alors maintenu et lui est posé la question "suis-je une fille?" La réponse fut immédiate et très puissante, la dame m'a dit alors, je crois qu'il t'attendait car vous dégagez beaucoup d'énergie tout les deux. Alors c'est lui que j'ai pris et je ne le regrette pas du tout.

Voilà comment j'ai choisie mon pendule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_source
dolphin
Admin
dolphin


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2007

comment savoir si cest un bon pendule Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si cest un bon pendule   comment savoir si cest un bon pendule Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:52

cest ca mais moi ca pris du temps jen quelquu a coter de moi qui me deconcentrais cetais tres fatiguant....
Revenir en haut Aller en bas
https://dolphin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





comment savoir si cest un bon pendule Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si cest un bon pendule   comment savoir si cest un bon pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si cest un bon pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir
» comment faire un totem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
streams of witched :: Arts Divinatoires :: Pendule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser